le plus beau métier du monde

Publié le par Les Billantins

Je reprends une citation....
Qu'en est il dans les faits???????

Voici mes dernières remontées par des collègues concernant les enfants rois:
    -genre: si tu me punis, je dirai tout à mes parents et tu vas voir ce qui va t'arriver....
    -de toutes façons tu ne me fais pas peur..........

Pouvons nous continuer comme cela ou faut il un retour en arrière???!!!!!!!
J'aimerai avoir un peu vos opinions sur le sujet.

Avez vous déjà écouté les parents parler de notre travail qu'ils ne qualifient eux même surtout pas de travail.
Comment pouvons nous être écoutés et respectés lorsque notre profession est bafouée au domicile des enfants?

Toutes ces questions, je me les pose mais je ne suis pas la seule. Une révolution ne servirait à rien mais si une réelle prise de conscience est envisageable, il faudrait au moins essayer de redresser la barre tant qu'il en est encore temps.

Pour ma part, depuis cette histoire en début d'année avec des parents et élèves, j'ai gardé une amertume, un arrière goût.
L'an dernier, j'ai passé une année difficile mais j'ai toujours eu le dernier mot en classe vis à vis de mes élèves. J'étais respectée un minimum et j'en garde un excellent souvenir.


merci pour vos impressions et vos expériences!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article