Rentrée 2009/10

Publié le par Les Billantins

Bon bah çà y est, je sais enfin ma vie à la rentrée:
50% en cm1/cm2 ce qui ne devrait pas trop me changer
25% en PS
25% en PS-MS
Je sens que je vais pas m'ennuyer entre 3 écoles différentes, mon année d'inspection et ma vie de famille.
Mais bon, je ne suis vraiment pas loin donc je ne vais pas me plaindre.
J'ai rencontré la maitresse des PS et des CM et j'ai eu la maitresse de PS-MS au téléphone hier.
L'organisation est assez compliqué lorsqu'on se répartit toutes les matières, surtout avec les maternelles mais il faudra certainement faire quelques modifications après la rentrée en fonction des difficultés rencontrées
Pour les PS j'en ai 29 le mardi donc
les PS /MS j'ai 9 PS et 16 MS le vendredi
enfin les CM c'est le lundi et jeudi et j'ai 14 CM1 et 11 CM2.
Voilà, pour le moment, j'ai donc en maths mesures et longueurs pour les cm à faire plus numération et en français j'ai orthographe et vocabulaire plus lecture et productions d'écrits.
J'ai aussi arts visuels, sciences, anglais et éducation civique.
Après négociation car au début j'avais conjugaison en plus de tout çà.
Les heures de soutien sont parfois le matin, parfois le soir et çà va être chaud à gérer avec la famille.
Affaire à suivre.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article