Le rond en MS

Publié le par Les Billantins

Chercher des objets ronds en motricité et les poser sur une grande feuille et tracer autour de l'objet au feutre.

Chercher des objets ronds en motricité et les poser sur une grande feuille et tracer autour de l'objet au feutre.

des ronds en pate à modeler

des ronds en pate à modeler

coller des gommettes sur un rond dessiné

coller des gommettes sur un rond dessiné

tracer des ronds autour d'une gommette

tracer des ronds autour d'une gommette

dessiner des ronds fermés et coloriés pour décorer la chemise

dessiner des ronds fermés et coloriés pour décorer la chemise

Faire des ronds dans le sens de la flèche

Faire des ronds dans le sens de la flèche

coller des ronds découpés au préalable sur une feuille. Les enfants la peignent au rouleau. Une fois sèche décoller les ronds. (moi j'utilise de la patafix)

coller des ronds découpés au préalable sur une feuille. Les enfants la peignent au rouleau. Une fois sèche décoller les ronds. (moi j'utilise de la patafix)

Peindre des ronds sur un plan vertical

Peindre des ronds sur un plan vertical

tourner autour de bouchons avec des crayons de couleur

tourner autour de bouchons avec des crayons de couleur

Voici le travail effectué avec mes MS autour du rond.

Bien évidemment ce n'est pas exhaustif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonsoir,<br /> où avez-vous acheter cette banderole?
Répondre
L
la banderole nous a été fournie par un parent d'élèves qui est poissonnier. c'est la papier qui enveloppe son poisson. il y a un côté avec des dessins de coquillages et un côté blanc, et c'est sur ce côté que je fais travailler les enfants.