VANCOUVER 2010

Publié le par Les Billantins

Je voudrai faire un retour sur ces sublimes JO. Merci à l'équipe de ski de fond, de biathlon, qui, sans eux, aurait réduit la FRANCE à la nullité absolue.
Même leur 4ème place est très méritante!!!!!!! Ils se sont battus, ils ont tout tenté et ils ont brillamment prouvé qu'ils étaient les meilleurs!!!!!!!

Heureusement qu'on les avait! En patinage, en danse sur glace, nos francais n'ont pas démérité car la patineuse a accouché en octobre et ils ont quand même fini 6ème donc bravo!!!!!!!! Je ne ferai aucun commentaire sur bryan Joubert....Qu'il retourne à l'entrainement!
Luge, Bobsleigh....où sont les français???
Ski alpin.....oh on a des français qualifiés...qui tombent....qui ratent des portes...voire qui font 10m après le départ pour faire une faute de quart et lamentablement s'écraser par terre....

Après, quelle honte ce combiné nordique!!! Pourquoi y a t'il des préférences??? pourquoi certains se voient la possibilité de refaire leur saut et d'autres pas??? Je pense fort à Jason Lamy chapuis qui aurait pu être médaillé mais, à cause d'un manque de cohérence des juges, n'a pas pu montrer ce dont il était capable...

Patinage de vitesse.....hockey sur glace....curling...euh, c'est quoi comme sport çà???!!!!
Je félicite encore nos français médaillés et vive le ski de fond!!!!
Ah, j'allais oublié le ski cross! Pour moi c'est un sport difficile car ils sont 4 à s'élancer ensemble, donc il faut tout gérer en même temps. Bravo aux filles et même s'il y a eu des chutes chez les hommes ou les filles, je pense qu'ils n'ont pas démérité.
J'ai adoré regarder ces JO, surtout ceux d'hiver, ce sont mes préférés. Et vous, qu'en pensez vous de ces JO?

Publié dans DIVERTISSEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article