Pose parquet

Publié le par Les Billantins

cuisine-0137.JPGAprès avoir galéré tout le samedi avec les tasseaux sur le bardage bois, autour des marches qui ont été tellement mal faites et pas droites qu'on a été obligé de mettre des cales cachées, autour de la porte fenêtre qui n'a pas été posée droite....et enfin autour de la porte qui communique de notre chambre à la salle de jeux...en faisant de la poussière à nouveau de partout dans la maison...ras le bol!!! on a donc terminé la pose des tasseaux samedi à 21H!!!

On a attaqué le parquet dimanche, avec quelques difficultés au démarrage, problème de clipage, on a dû redémonter ce qu'on avait fait puis, après, on a trouvé notre rythme de croisière.

Du coup çà a super bien avancé. Il ne reste que les coupes autour des marches, et le biais de la pièce. Nous avons donc pris du repos bien mérité en allant manger un goûter chez notre mich et brigitte.

Super après-midi qui nous a fait grand bien. En plus çà caillait sec pour couper le parquet sur la terrasse. Donc il fallait bien çà pour qu'on arrête! Sinon, on aurait même bossé de nuit après la super lumière de compét que nous a installé temporairement l'électricien. Il avait pris pitié de nous avec notre pauvre spot qui marchait que quand il voulait.

Bref, voilà où on en est, et çà fait plaisir après des mois de galère!

cuisine-0138.JPG

Publié dans TRAVAUX MAISON

Commenter cet article