J+16....où est ce que j'en suis????

Publié le par Les Billantins

Bilan: -4kg tout rond, une endurance plus importante, je tiens mes 30 mn d'endurance deux fois par semaine plus abdos fessiers, hanches, ventre etc....durée moyenne en tout 1h environ.

 

Moral: je trouve cette baisse pas terrible au vu des efforts que je fais! J'ai faim souvent, des crampes d'estomac, je me prive de bonnes tartes, gateaux et autres bonnes choses. 

Après, j'aimerai connaitre vos baisses de poids en moyenne afin de me rassurer.

merci!

 

menu d'aujourd'hui:

ce matin: deux tartines de pain, beurre confiture en petite quantité, thé nature vert

à midi: salade composée avec endive, concombre, oeufs durs, batonnets de surimi, mais, thon.

Vinaigrette allégée, yaourt nature avec 1/2 banane.

 

je mangerai au gouter une ou deux mandarines

 

Publié dans REGIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi rien encore ! Je démarre à peine !!! Mais on peut se serrer les coudes ! Bon courage pour la suite.
Répondre