Customisation de meubles de salle de bains

Publié le par Les Billantins

cuisine 2509Marre , y'en a marre, je peux plus voir la salle de bains!!!!!! comme on a pas le budget pour la refaire, j'ai pris les nerfs hier et j'ai cherché sur internet comment customiser et repeindre des meubles de salle de bains, achetés à but ou conforama, en mélaminé laqué blanc.

Au final, pour un moindre coût, j'ai passé deux couches de sous couches plaque de platre qu'il me restait dans un pot de peinture. ensuite, j'ai passé une couche de peinture SIKKENS CETOL que j'avais acheté pour mes portes intérieures. Résultat, çà m'a rien coûté et du coup je sens que je vais le faire sur d'autres meubles que je supporte plus....

j'hésite encore à repasser une couche de peinture...j'attends que ce soit sec, mais c'est déjà le jour et la nuit par rapport à avant. trop contente du résultat!!!!

maintenant il me reste à agencer différemment la salle de bains et j'aurai presque une salle de bains neuve pour 0 euro ou presque....cuisine-2511.JPG

Cà a été un peu la cata avec la deuxième couche, je me suis retrouvée sans peinture en plein milieu du meuble, la deuxième couche en passait plus.

Résultat, pour finir j'ai du prendre de la peinture des volets....pot qui vaut une fortune mais pas le choix. le résultat fait penser à un meuble en bois alors qu'à l'origine il était blanc mélaminé laqué....çà me parait pas mal du coup.j'arrete là.

cuisine-2514.JPG

Publié dans DECORATION INTERIEURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article