le plus beau métier du monde...

Publié le par Les Billantins

suite aujourd'hui de l'épopée d'avant hier. Alors finalement c'est plus abruti mais débile que j'aurai dit; Je suis trop sévère. ensuite, un enfant de la classe note les mots que j'utilise en classe pour les lire à ses parents le soir..............euh....................c'est comme çà pendant la deuxième guerre mondiale que certaines personnes ont fini dans les chambres à gaz!!!!!!!!!!! belle mentalité!!!
et en plus je vois pas ce qu'il note!!!!
et vu l'élève,çà me fait encore plus rire!!!!

J'ai décidé d'en parler à ma réunion de rentrée mais ma titulaire REFUSE!!!! Elle dit que çà n'a pas sa place mais la directrice dit au contraire que si, il faut juste expliquer combien la calomnie est grave et que je pourrai porter plainte.
J'admire le soutien de la titulaire!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je lui a envoyé un mail ce matin pour lui expliquer ma pensée et lui dire que j'appréciai son soutien évident car elle m'a même dit au tel qu'il fallait que je fasse attention et qu'elle n'avait rien à se reprocher ELLE...........belle mentalité aussi!!

Donc, moral de ce jour: merci la directrice pour son soutien, elle a été super et m'a tenu informée de tout. Merci aux autres collègues aussi  supers heureusement!!!

Mais alors quelle boule au ventre pour la réunion de classe et demain lorsque je vais me retrouver face à eux. je ne vais plus rien oser faire ou dire en pensant que tout va mal etre interpreté.
En plus çà va mettre une super ambiance entre la titulaire et moi déjà que c'était pas terrible. mais je vais quand meme pas me faire marcher dessus parce qu'elle est la titulaire et moi le bouche trou!!!!!!!!!!
J'ai pas 20 ans!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> peut etre que tu devrais pas trop t'apesantir sur ce sujet à ta reunion. Juste "au passage" , rappeler que le bon fonctionnement d'une classe passe aussi par une confiance parents-prof et qu'il<br /> vaut mieux prendre rendez vous directement avec toi si des questions se posent pluto que de laisser malentendus et quiproquo s'insinuer dans les esprits. Que ta porte est ouverte à la discussion<br /> blablabla. en gros tu passes le msg suivant "Parlons en, avant d'agir n'importe comment, je suis une prof ouverte. "<br /> non?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui tu as raison je te remercie.<br /> <br /> <br />