la parole des enfants est d'évangile?!!!!

Publié le par Les Billantins

je viens de tomber sur les fesses ce soir!!! la directrice de mes CM1 m'appelle, un parent est furieux car j'aurai soi disant traité les élèves "d'abrutis" aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!
elle veut appeller l'inspection, et fait un tolé pas possible.
Je suis sûre à 2000% que je n'ai jamais dit çà mais je leur ai dit que j'avais l'impression d'être en maternelle : est ce que l'enfant a mal interprété? je n'en sais rien mais je suis découragée.
Cette classe est très peu autonome, peu intéressée par le travail et je suis toujours obligée de les rappeller à l'ordre.
Alors çà me touche beaucoup ce genre d'histoires car ce n'est pas du tout mon style de tenir de tels propos et comme je ne suis là que 2 jours par semaine, et que l'autre enseignante est très baba cool apparemment, je dois passer pour une vraie maratre et une pénible finie.

Aidez moi si vous avez été confronté à de tels problèmes.
merci
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamancrapouille 21/09/2009 23:51

pffffffffff.
ça me rappelle des trucs... En plus, si tu n'as pas l'appui de ta directrice, pas facile!
Ne te prends pas la tête, garde la haute, au contraire. Il y a toujours des parents pénibles comme ceux là. j'ai survécu, tu le feras aussi. Il te testent. Continue à faire ton travail comme tu le fais, avec ton intégrité, et laisse pisser (je sais, super facile à dire...) Mets toi en mode téfal et ils se rendront compte de leur erreur... tiens bon !!