la vie est folle!

Publié le par Les Billantins

J'ai appris des nouvelles ce week end qui m'ont laissées pentoises.....
Dans quelle vie vit-on? Le sexe est il la ligne de conduite aujourd'hui??? La famille est ce si peu important????!!!!
L'égoîsme apparemment est plus fort que le respect de protéger ses propres enfants.

Le dégoût me prend et je me dis que des baffes se perdent!!!!
Merci à tout ceux qui respectent encore leur famille et surtout leurs enfants et leurs conjoints!!!

PS: je voulais mettre une mention spéciale à certaines amies en tout cas qui se nomment amies  et qui cautionnent la destruction d'un couple en agissant de façon odieuse!!!!!
Je ne dirai pas le nom auquel s'apparente ce style de personne car je suis polie mais pour moi j'espère que la roue tournera!!!!!!

Je n'en reviens toujours pas!!!!!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article