de mieux en mieux!!!!

Publié le par Les Billantins

çà ne s'invente pas!!!!!!
écrire les nombres suivants en lettres:
et bien 1017: mille dise cète bien sûr!
4051: qatre mille sinquente un bien sûr!!!!!!!

je vais pas tout écrire çà me sidère!!!!!!! Par où faut il commencer???? le programme CP?!!!!!!!!!!!!

rechercher dans le dictionnaire: 1h après, on cherchait toujours abricot!!!!!

aves vous des élèves autant en difficulté? Moi je sais plus quoi faire! entre ceux qui veulent pas travailler, ceux qui peuvent pas car trop limités, et ceux qui roulent à fond car ils assurent, j'ai pas un CM1 mais un CP CEI CE2 CM1 CM2!!!!!

je suis déprimée à chaque fois que je les vois un peu plus.
parlez moi de votre expérience , je prends!
merci!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article