au secours!

Publié le par Les Billantins

ma titulaire des cm se prend pour ma chef! elle me donne des ordres par écrit, rechamboule notre répartition et là j'ai pété un plomb tout à l'heure en lui laissant un mot pas piqué des vers. Ai je bien fait j'en sais rien mais trop c'est trop.
Et tu feras si et tu feras çà et tu présenteras les cahiers comme çà et tu me donneras ton emploi du temps que je vois s'il est bien...pour qui se prend elle ????
Je suis crevée de courir tout le temps entre ces 3 écoles. je dois me taper toutes les réunions de rentrée, et chacun voudrait que je fasse les réunions chez eux....je vais quand même pas me taper le triple de réunions!!!
Comment faites vous?

je vais donc essayer de faire plaisir  à tout le monde en respectant ma vie privée qui est déjà assez compliquée en ce moment comme çà. Cà devient un vrai casse tête!
En plus, ces élèves de CM1 ont un niveau qui me déprime jour après jour!!!!
Dictée niveau début CE2 ce matin! résultat catastrophique!!!
comment mesurer paris grenoble? en mm bien sûr!!!

Y'en a un qui m'a même dit qu'il était trop fatigué pour travailler aujourd'hui!!!!!!!!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
j'espère qu'après une bonne nuit de repos et mes supers PS MS demain je vais aller mieux car j'ai un peu le moral dans les chaussettes....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je fais ce qui ressemble un peu à un cours double avec mes 27 cm1, amorce identique puis différentiation en deux groupes pour 23 élèves, du travail en plus pour 3 élèves plus rapides (approfondissement, recherches, tutorat) et apprentissage de la lecture pour le plus faible, sur des fiches niveau ce1. Ce qui me fait une classe CE1 faible/ CM1 faible / cm1 fort / CM2fort, avec des objectifs à atteindre spécifique pour chaque groupe, mais sur la même activité.<br /> exemple en dictée, avec le même texte, les mêmes objectifs, le cm1 faible se met en binôme pour une dictée négociée, alors que le cm1 fort et les cm2 continuent la dictée. On finit tous ensemble. Le ce1 est sur un exercice spécifique, lui, fichier ex de lecture par exemple. C'est pas trop lourd comme organisation et ça permet de gérer.
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, je vais essayer çà alors. En fait je veux trop leur faire faire tous la même chose avec des exercices plus ou moins nombreux alors que certains en sont totalement incapables;Je<br /> raisonne trop à partir des programmes et pas assez en m'en fichant un peu parfois pour me calquer sur les niveaux des enfants.<br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
M
Avec mon expérience de t37, je peux te dire que tu as bien fait de l'envoyer ch..., la titulaire, car tu partages la responsabilité de sa classe, tu ne sous-traite pas. Quand aux cm1, rassure-toi, en tant d'années, j'ai vu bien pire. Il se trouve que cette année, je suis sur un cm1 où un élève a un niveau de cp, disons deuxième trimestre alors qu'une autre serait brillante en sixième. Grand écart pour moi aussi.
Répondre
L
<br /> comment arrives tu à gérer ces différences de niveaux? Des dictées niveau CE2 sont trop compliqués pour la plupart. laisses tu alors le programme de côté? je suis inspectée cette année en plus.<br /> merci pour ton aide.<br /> <br /> <br />