Poissons

Publié le par Les Billantins

Parmi les poissons qui cohabitent dans notre aquarium, le plus beau c'est surement le poisson couteau, coup de coeur de mon fiston dans le magasin:





On a perdu 2 poissons éléphants, 2 jolis poissons qui sont morts on ne sait pas pourquoiSinon, on a des rasboras










Des nez rouge, choisis aussi par mon fiston


















des néons










des scalaires





ensuite il y a aussi des colisas qui sont très divers: soit rayés bleus et rouge , soit plus uniformes dans les couleurs mais c'est magnifique.
On a aussi des corydoras qui sont des poissons de fond, nettoyeurs. Il y a celui là qui est albinos et il y en a un autre qui est tacheté.
En suceur on a aussi un ancistrus doré
Après, on a plein d'autres sortes de poissons comme des tetra flamme mais aussi des poissons mangeurs d'escargots qui sont rigolos quand ils dorment, ils se mettent contre le thermomètre et collés contre la paroi, et l'un contre
l'autre car on en a deux.












Voilà sinon on a un poisson flamme, on a aussi des apistos, mais j'ai pas la place de mettre des photos de tous. Cà fera l'objet d'un autre article. Ah si, je peux pas oublier ceux là, les phenacogrammus qui battent des records d'athlétisme et de rapidité!!! Ils se tapent des marathons tous les deux c'est impressionnant!!!! Et qu'est ce qu'ils mangent!!!!Forcément, vu tout ce qu'ils dépensent!!!!!!

Publié dans AQUARIOPHILIE

Commenter cet article